Conditions Générales

 

 

 

Locations

 

 

Toute location est nominative et ne peut être, en aucun cas, cédée ou sous-louée.

 

La location ne devient définitive qu’après notre accord et après la réception d’un versement représentant 30% du montant total du séjour prévu, à titre d’acompte.

 

Le solde devra être versé au début du séjour sur place.

 

Si le vacancier effectue sa réservation moins de trente jours avant la date du début du séjour, il aura à effectuer le versement intégral du montant de la location.

 

Les animaux de compagnie (chiens, chats, rongeurs) sont acceptés moyennant un supplément de 15 €/jour par animal. Les reptiles et autres animaux exotiques ne seront pas acceptés.

 

 

Durée du séjour

 

 

Nos hébergements (sauf la cabane perchée) sont proposés à la semaine, du samedi au samedi, voire 1, 2, ou 3 jours ou week-end, à certaines périodes (voir dates sur l’onglet « nos tarifs ».

 

Plage horaire d’arrivée :    16h à 20h

 

Plage horaire départ :      10h à 12h

 

 

Si toutefois vous arrivez en dehors de ces plages horaires ou vous désirez que l’on préchauffe votre hébergement, il est impératif de nous prévenir.

 

 

Nos prix comprennent

 

 

L’hébergement meublé et équipé (voir onglet « nos hébergements »

 

L’emplacement du véhicule, l’eau le gaz et l’électricité, la fourniture des draps

 

L’accès aux infrastructures d’accueil

 

 

Nos prix ne comprennent pas

 

 

La fourniture du linge de toilette et de maison

 

La fourniture des produits ménagers

 

Les personnes supplémentaires par rapport à celles prévues au contrat de location

 

 

Caution

 

 

Une caution de 1500 € sera demandée à l’arrivée.

 

Elle sera restituée en fin de séjour si l’hébergement est rendu propre, nettoyé et si aucun dégât ou préjudice n’a été constaté

 

 

Annulation

 

 

Dès le versement de l’acompte, la location est ferme et définitive. En cas d’annulation, il vous restera à nous devoir :

 

Le montant de l’acompte si vous annulez plus de trente jours avant la date prévue d’arrivée

 

Un montant égal au total du montant du séjour si vous annulez moins de trente jours avant la date prévue d’arrivée ou si vous ne vous présentez pas à cette date.

 

Tout séjour interrompu ou toute prestation non consommée du fait du vacancier, pour quelque cause que ce soit, ne donnera lieu en principe à aucun remboursement.

 

En cas de modifications des dates de séjour, il ne pourra être garanti la mise à disposition du bien loué, ni même un bien rigoureusement identique

 

L’utilisation des jeux d’enfants et accessoires divers est placée sous la responsabilité des adultes accompagnants

 

En aucun cas nous ne pouvons être tenus pour responsables du fait de circonstances de forces majeures ou du fait de tiers (conditions climatiques défavorables, évènements locaux indépendants de notre volontés)

 

Nous ne saurions non plus être tenus pour responsables du vol d’effets personnels dans l’enceinte du parc, du parking, ni même de dégradations matérielles

 

En cas de litige, les Tribunaux d’Auxerre sont seuls compétents.

 

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la totalité des présentes conditions générales et en accepter tous les termes